top of page
PHOTO-2021-07-01-14-34-15.jpg

La passion
de la cuisine

Jérôme est un chasseur de saveurs...
Mais surtout, Jérôme est "né cuisinier"

A 6 ans, le Jeudi (le jour sans école"avant"), il prépare gâteaux au chocolat, crêpes et tartes aux pommes, avant de passer à 8 ans dans le monde du salé : blanquettes, poulets rôtis... Avant de "tomber" dans le poulet aux écrevisses, Bresse familiale oblige !

Son premier Plat qui l'a marqué ? "Flan au paprika, courgettes et crème de tomates à la ciboulette".

La première rencontre gourmande qui l'a marqué ? Michel Oliver, dans son Bistro de la rue de Lille et la découverte (une nouveauté à l'époque) du carpaccio de daurade.

Mais Jérôme suivra la directive paternelle "Fais un vrai métier"! La cuisine restera un hobby au quotidien et l'occasion de nombreux moments de partage avec sa famille, ses amis, ainsi que la construction du palais de ses enfants.

Après 20 ans dans l'Opérationnel et le Consulting, il décide de prendre le chemin de sa passion gourmande.

PHOTO-2021-06-30-19-01-28.jpg

C'est ainsi que CONFIDENCES DE PAPILLES est devenue une évidence !

Une expérience de déjeuner ou de dîner confidentiel qui fait le lien entre passionnés en tous genres...

 

Passionnés de terroirs, passionnés de cuisine, passionnés de gourmandise... Le tout en créant de l'émotion bien avant le dîner, lorsqu'il imagine son menu.

Chaque rencontre lui inspire une idée, une émotion ou encore une envie qu'il s'empresse de mettre en scène avec une cuisine inattendue et toujours en relief qu'il adore faire découvrir à ses convives.

Jérôme, son truc, c'est de partager sa passion, d'échanger, mais aussi de surprendre !

"Donner, c'est recevoir, faire Plaisir. C'est se faire plaisir".

Ecoutez l'interview de Jérôme dans "Autodidactes", le podcast qui met en lumière celles et ceux qui réussissent des choses incroyables sans être passé.e.s par la case études ou bien en ayant fait des études complètement à l'opposé de ce qu'ils font aujourd'hui. 

bottom of page